Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt : 5.12.0 - Qt Creator : 4.8.0 - Qt Installer : 3.0.6 - JOM : 1.1.2 - QBS : 1.12.2

Fichiers qml non reconnu entre 2 versions d'un programme

Bonsoir à tous,
De retour après 2 ans d'utilisation des fichiers qml, modifiés avec la super collaboration de loupium, je me trouve actuellement devant un problème de reconnaissance de ces fichiers modifiés, la nouvelle version du programme plante lorsque je remplace les fichiers qml de celle-ci par ceux de la version précédente :-/
J'ai essayé de ne modifier que les lignes que l'avaient été avec la version précédente, mais même échec.
Je suppose que ca doit être un détail comme souvent, pourriez vous me suggérer des pistes d'investigation ? Merci :-)

Le programme est Traktor Pro qui est passé de la version 2 à la version 3, et les fichiers qml sont destinés au fonctionnement (et affichage) de la console hardware qui pilote Traktor Pro.
(à première vue ils semblent identiques)

JL

Réponses

• 7 Dec modifié
    Salut,
    Après un coup de WinMerge sur tes fichiers, ils montrent pas mal de modification entre la version 2 et à la version 3, surtout des mises à jours de la lib Qt.
    Ok, j'ai besoin de ton "TP2 - Dossier Ressources customisé" qui te satisfaisait avant la mise à jours. En privé, car ce sont des fichiers d'un produit commercial.
    Pour facilité la maintenabilité, il devient nécessaire pour moi d'utiliser un gestionnaire de version comme Git.
  • Hello,
    Merci loupium pour ton aide précieuse ;-)
    Je vais te communiquer les fichiers "customisés"
    Ce dimanche je dois assurer, avec le nouveau logiciel, la musique durant 10h non stop pour une compétition nationale de danse. Par sécurité, d'ici là, je ne touche pas aux fichiers qml d'origines de cette nouvelle version, (c'est fou comme on s'habitue aux modifications, je trouve maintenant que la présentation de base est triste, froide et manque d'efficacité et de dynamisme dans l'info affichée... et là je me dis que c'est super que la modification des fichiers qml qui peut faire des miracles :-) )

JL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.