Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt : 5.12.0 - Qt Creator : 4.8.0 - Qt Installer : 3.0.6 - JOM : 1.1.2 - QBS : 1.12.2

Applis QML sur Freebox v7

Bonsoir à tous,

Pour votre information, les applications QML publiées sur la v6, et celles qui viendront par la suite sur le Factory, sont automatiquement disponibles sur la v7. Le système du FreeStore est le même, la plupart sont déjà 100% compatibles mais je n'ai pas tout testé. Il me semble cependant avoir vu quelques incompatibilités.

En cas d'incompatibilité avérée je peux retirer une appli du FreeStore v7 le temps de corriger (il faudra me le demander par le système de contact du Factory).

Je passerai aussi ici régulièrement pour voir les soucis rencontrés et vous aider à les résoudre. N'hésitez pas à citer mon pseudo dans vos messages pour que je sois notifié.

Bonne programmation :-)

Réponses

• Merci @mid pour toutes ces précisions, c'est tellement rassurant de savoir que l'effort sera maintenu sur la lib QtFreebox. :)

Peut-on envisager des évolutions de cette librairie comme par exemple supporter l'UPNP pour accéder à un NAS ?
  • Autre question intéressante, via QML, peut-on faire la distinction entre une V7 et une V6 ? (au cas où pour adapter du code)
  • @yoyo269: pour l'UPnP je ne sais pas. Pour la distinction entre v6 et v7 oui, c'est possible, voir https://dev.freebox.fr/sdk/libfbxqml/pub/system/device.html (property "model", il n'y a pas les modèles v7 dans cette doc encore mais pour info ils commencent par fbx7hd)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.