Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt : 5.10.0 - Qt Creator : 4.5.0 - Qt Installer : 3.0.2 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

Nouveau membre apparaît

3 Jan modifié dans Le coin des membres
Bonjour,

Je me présente, je suis Antoine, j'ai 22 ans, je fait actuellement des études d’électronique (un BTS SN EC). Avant celas, j'ai passer 2 ans a l’école 42 ou j'ai appris a codé (surtout du C). Ca fait quelques année que j'utilise Qt notamment pour quelques appli pro sur android(je taf actuellement sur ce projet : barthe-audio.com/education/gestionnaire-de-la-classe-numerique/).
J’espère que ce forum pourras m'aider a résoudre mes futur nombreux problèmes.

ps: j'ai vue que @gbdivers traînais sur ce forum aussi, je me doit de te remercier, j'ai tellement appris via tes différentes réponse sur le site du zero.

Cordialement
Antoine

Réponses

• Non, c'est pas moi, c'est le diffamation, je suis innocent, c'est un autre, je n'etais meme pas la...

Bienvenue au fait :)
  • 3 Jan modifié
    Salut Antoinnneee bienvenue,
    Nouveau membre apparaît
    L'orthographe ce n'est pas ton fort on dirait ...

Sinon l'école 42 c'est bien ?
  • Bienvenue à toi.
  • 3 Jan modifié
    L'orthographe ce n'est pas ton fort on dirait ...
    ahah, ça n'as jamais était le cas, mais je fait des efforts ;)
    Sinon l'école 42 c'est bien ?
    Oui l'école 42 c'est bien, mais c'est un boulot de dingue, je doit bien avoué que j'ai craqué, au bout de deux ans sans prendre de vacance, j'en avais marre programmer des fonction qui existe depuis plus longtemps que moi ex( ls, des shell basique, les fonctions de la lib c ...), ça m'as presque dégoutter du code, par contre, ca mas permis d'apprendre à programmer, et je pense que je me débrouille pas trop mal. De plus j'ai appris a travailler seul et en groupe, et pendant de longue session (j'ai appris a bosser quoi X) ).

Finalement je me suis lancer dans le dev embarqué, qui est une bonne facons d'utiliser tout ce que j'ai appris a l'ecole et qui ajoute ce qu'il me manquais dans le dev soft (a savoir la partie réel des produit, les leds qui clignote, le doux claquement des relais qui commute, ...), d'autant plus que j'ai pue rentrer en BTS en apprentissage (qui m'avais était refuser avant 42) avec mon père qui fait du dev élèctronique à sont compte.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.