Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Qt : 5.10.0 - Qt Creator : 4.5.0 - Qt Installer : 3.0.2 - JOM : 1.1.2 - Qt Build suite : 1.7.0 - VS Qt 5 : 2.0.0

AÉRo

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'ai dit, je reviens de loin en programmation et j'ai repris un projet que j'avais entamé il y a plusieurs années...
En voilà une première mouture... Elle est loin d'être aboutie mais elle a le mérite d'être là.

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos conseils et vos remarques.
Et je compte sur mes amis les modos pour que l'on trouve un petit texte sympa de présentation du site...

Merci d'avance pour votre temps et votre aide ;)

Réponses

• Bonjour !

Des critiques pour commencer :
    1/ le message
    - le nom de l'appli ne figure pas dans le message, uniquement dans le titre. Dommage !
    - que fait cette appli ? on ne sait pas... Dommage !
    2/ sur le site.
    - On lit que c'est un " Petit projet d'aide pour les geek romanciers dans l'âme". Mais encore ? Ça ne s'adresse qu'aux geeks ? ça sert à quoi ? quelles sont les fonctionnalités ? "Aide" ? qu'est-ce qui peut aider un geek qui veut écrire ?
    - dans "Description" (aaaah ! quand même !) on clique sur 'URL "AERo Web Site" et on revient à la même page !
    DOMMAGE !!!
  • (suite)
    - "petit projet" est de trop dans la description. La modestie de l'auteur n'a pas sa place dans la présentation d'une appli.
    - Aïe ! quand on clique sur "Download" on se récupère 1 seul fichier : AERo.pro.user, le fichier le plus inutile qui soit.

Ami myrddin772 tu vas devoir apprendre à mettre en valeur tes réalisations ! :P
  • Merci du retour ;)
    Je m’attelle à la correction de ces choses...

Une idée pour la réalisation du site du projet ? Je n'ai pas d'espace personnel...
  • J'ai créé un zip avec tous les fichiers du projet... mais comment en faire le fichier à télécharger par défaut ?
  • Salut
    Des copies d'écran?
    Un résumé des principales fonctionnalités?
  • C'est sous qu'elle licence ?
  • Bonne question, je pense la mettre sous licence CeCILL (comme signalé dans cette discussion).

Il est clair qu'il faut que je place le texte dans les sources...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.